Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Grenadine
16 avril 2011

Il était une Fois...

SAM_2205_copieUn petit dessin... pour commencer.

Qui date d'il y a quelques mois, après avoir regardé pour la premier fois le film " Il était une Fois". J'ai bien aimé. Cela m'a égayé l'esprit, fait retourner en enfance, et j'ai adoré le graphisme de Gisèle, la princesse, durant la version dessinée du film. ( une fois transformée en actrice, elle semblait avoir perdu tout ce qui faisait son charme, pauvre petite ).

Ainsi ai-je attrapé mon carnet, mes crayons, pinceaux et mon aquarelle pour me défouler, et fabriquer de la féerie. Je suis à moitié satisfaite de moi. Pour ainsi dire, je ne suis jamais satisfaite de mes créations, mais, peut-être qu'un jour...

Hein.

Peut-être qu'un jour je n'y penserai plus.

 

Fatigue, ce soir.

Envie de crayonner, mais crayonner quoi ? Mhum. On verra. Et puis, il n'y a pas assez de lumière pour peindre. Ce qui ne m'a jamais arrêtée, ceci dit.

 

On verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Grenadine
Publicité
Archives
Publicité